Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 février 2009

Ma trendy scarf!!

Elle est la vedette de beaucoup de blogs, puis l'air de rien, lors d'une visite chez ma vendeuse de laine préférée, le fil Peru de Katia, m'a fait penser à ce modèle!!

Comme chez moi il faut que ce soit tout, tout de suite, malgré que je n'avais pas le pompom de la droguerie ni même la perle, je l'ai réalisée quand même...

P1430653

150 mailles de douceur, 10 rangs de point mousse, bordée par du point écrevisse...

P1430651

La ma mienne de trendy scarf a vu le jour...

P1430655

Aiguilles n° 10, parce-que je n'avais pas plus gros!!

Et parce-qu'il restait de la laine, une paire de mitaines s'est imposée..

P1430660

Voilà un ensemble tricoté en l'espace d'un week-end!!

P1430650

Cela n'a rien à voir avec du tricot, mais ma Fille me tente avec son smoothie à la framboise, myrtille...chantilly!!!

Soyons folles!!

4_1_219

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Tr;es joli, bravo!!!<br /> viens me visiter lorsque tu auras le temps, tes commentaires me manque!<br /> :O)<br /> bises
B
très joli ensemble... tout simple, tout beau, tout chaud ;))
B
elle est super belle et parait bien douce
L
Très jolie écharpe !
M
oh j'adore la couleur de ton ensemble !<br /> <br /> bisous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité