Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 février 2009

Echarpe feuille géante ou bien liseuse...

C'est un peu un mélange des deux que j'ai offert à ma tante qui souffre du froid!! Rien ne la réchauffe, comme c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, j'ai voulu lui faire plaisir et lui apporter un peu de chaleur à ma façon!!

P1440118

Un grand rectangle réalisé en côtes anglaises, du fil de chez phildar déjà très ancien qui faisait partie de mon stock et tricoté en double avec des aiguilles n° 8!!

P1440117

Bordée par du point écrevisse comme d'hab et les mailles relevées sur le côté pour faire les liens de la fameuse écharpe!!

Ma tata était ravie, moi aussi!!!

Bises et à bientôt!!

34948398

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau tricot, serait-il possible d'avoir le modèle, merci d'avance, félicitations
R
bravo! C'est exactement ce que j'ai envie de tricoter pour mes cadeaux de Noel! Comment avoir le modèle, seriez-vous d'accord de me l'envoyer par e-mail, j'habite en Suisse!
S
Très bel ouvrage <br /> On a envie de s'y lover!!!!!<br /> Elle doit avoir bien chaud dedans ta tatie<br /> Bisous à toi <br /> Nadine
M
que d'apporter de la chaleur, de la douceur à quelqu'un qui compte pour toi. C'est un modèle que je trouve vraiment plaisant.
S
un très beau cadeau, bravo!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité