Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 mars 2009

Fiston part en week-end, Maman récolte les photos!!

Pour inaugurer sa nouvelle voiture, Fiston est parti voir sa chérie ce week-end!! Comme il a embarqué l'appareil photo, il a promis de faire des photos!!

Il n'est pas revenu seul, il m'a emmené de nouvelles copines!!

P1460784P1460785

P1460786

Je les trouve très belles ces demoiselles!! Elles me rappellent mon enfance quand j'allais dans le village de ma Grand-Mère...

P1460732

Paysage d'hiver...

P1460735

Week-end brumeux, pluvieux...mais heureux!!!

N'est-ce pas l'essentiel?

37064109_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces vaches sont magnifiques ! On dirait des charolaises, ça me rappelle l'Auvergne ...
A
Ha!!!!!!! c'est beau l'amour!!!!!!!!!!!!
R
oh et bin de bien belles vaches didonc...et ouf impressionnant ce brouillard!!
L
J'ai des droits d'auteur sur les photos, hein?!!<br /> Elles sont belles mes photos n'est ce pas??^^<br /> Merci d'avoir laissé Grand Fiston venir!^^ Parce que ça nous a fais du bien a tous les deux!^^ Gros bisous^^
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité