Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 avril 2009

Un samba au crochet, sinon rien...

Le temps par ici est incertain, un jour le soleil tente une percée, mais le reste du temps c'est le gris qui l'emporte, la pluie règne, alors le printemps ne la ramène pas trop...

Bref, le dilemme laine/coton est très présent, mais en faisant un tour chez Monique la mercière, un fil m'a attirée...et en faible femme, que je suis devant autant de couleurs, j'ai succombé à la tentation...

P1460937

100% coton Samba de chez Katia, une aiguille n° 3,5!!

P1460895

Le modèle auquel j'ai pensé tout de suite vient de ce magazine!!

P1460894

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de le faire, j'attendais le fil qui me "parlerait"...

P1460898

Voilà qui est fait, très vite en plus...Je crois que j'ai mis moins d'une semaine!!

Le fil a une très bonne tenue!!

P1460926

Je l'ai assemblé au crochet, comme ça pas de coutures à faire à part pour les manches!!

P1460908

P1460938

Il ne reste plus qu'à attendre le soleil, parce-que pour l'instant ça caille...

P1460888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit gilet aux couleurs si joyeuses est une bien belle idée pour fêter l'arrivée du printemps !
I
trés joli<br /> bravo
L
Très joli ce gilet!!!!<br /> Et pour une fois, c'est à l'Est de la France qu'il fait le plus beau ;0))))) un beau soleil et chauddddddddd....<br /> Bises et Joyeuses Pâques.
D
Alors là, BRAVO !!! Ce gilet est magnifique, te va à ravir et les couleurs sont très gaies pour les beaux jours à venir ; encore toutes mes félicitations !
A
SUPERBES COULEURS... IL MANQUE PLUS QUE LE SOLEIL ... BIZ
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité