Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 juin 2009

La pluie me donne des boutons!!

C'est un drôle d'été qui commence, un coup on a chaud, et juste après on a droit à des averses hallucinantes!!

P1500481

Hier des trombes d'eau se sont abattues sur nous sans crier gare, puis des grêlons aussi durs que des cailloux...

A tel point qu'en allant chercher ma fille chez sa copine, la voiture, je dirais plutôt tacot, que je conduisais, a refusé de freiner et c'est la voiture de devant qui m'a arrêtée...Terrible frayeur, autant de larmes que de pluie...

Heureusement plus de peur que de mal...

P1500478

Tout ce que je sais c'est que cette pluie me donne des boutons!!

P1500496

Autant les illustrer avec bonne humeur!!

P1500469

Des fuschias, en exclusivité...c'est la première fois depuis longtemps!!

P1500503

La lavande est timide, mais elle n'aime pas la pluie non plus!!

P1500501

Par contre les belles de nuit aiment l'eau, alors l'épanouissement n'est pas loin!!

P1500507

Des fushias tout en rondeur!!

P1500494

Dis, Mônsieur le Bon Dieu des Fleurs... Dame Nature, ne voudrais-tu pas nous prêter un peu ton soleil...

P1500473

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben, que de frayeur ! Heureusement que ce ne fut pas trop méchant. <br /> Quant à la pluie, elle est manifestement plus sympa dans le nord, c'est normal, elle se sent chez elle (enfin, ça serait bien qu'elle vienne, c'est vraiment trop sec dans le jardin...)
B
chez moi pas de pluie....je déteste ça aussi !!! toutes tes fleurs sont superbes
S
ces fushis bleus/mauve sont superbes ! les autres fleurs aussi d'ailleurs
A
coucou ma belle... Moi j'ai du soleil en normandie et il fait meme tres chaud... tres jolies fleurs dans ton jardin... je dois reconnaitre que le mien n'est pas aussi beau... BIsous
S
bon tant qu'il n'y a pas de mal ça va ... sinon la pluie t'apporte de superbes fleurs !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité