Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 juillet 2009

Once Upon a Time...

Un bel appareil photo, nommé Lumix, a malencontreusement rencontré un coin de table et ce choc lui fût fatal...Lumix n'est plus!!

FZ8k_slant_450w

Paix à son objectif!!

Je ne pourrai décemment pas vous raconter ici, l'ampleur de ma colère, mais elle fût remarquée, à tel point, que l'homme de la furie gentille personne que je suis, à cédé sous la menace et les bisous!!!si, si!! et c'est ainsi que la nouvelle star du week-end a envahi l'espace...

sony_alpha_200_2

Nous avons tous succombé à ses capacités et depuis il nous tient par le bout de la lorgnette!!

DSC00317

DSC00335

DSC00403

Nous avons tout mitraillé et n'importe quoi, MAIS, la furie insatisfaite, n'avait pas sa fonction macro au top, comme elle se l'imagine...l'Homme en vaillant chevalier, une nouvelle fonction qu'il s'est découverte en même temps que l'appareil, s'est proposé, sans séance de torture, d'aller sur le champ lui trouver L'OBJECTIF indispensable à l'infiniment petit de la furie...

DSC00425

DSC00449

DSC00462

DSC00496

Mickey en louche d'étonnement...

DSC00506

Sony, je l'aime, un peu, beaucoup, passionément...à la foliiiiiiie...

DSC00502

DSC00501

DSC00679

Revenu triomphant, essais à l'appui, la furie a dit: MMMMMMMMMOUUUUUAIS...c'est pas mal!! c'est presque ça...MAIS, il manque un petit quelque chose...c'est pas exactement comme je veux...Qu'à cela ne tienne, le preux chevalier, armé d'un calme que je ne lui connaissais plus de puis longtemps...presque 17 ans de mariage, ça use, ça use...bricole dans son atelier de magicien d'OZ, THE objectif qui cloue momentanément le bec de la furie, le volcan s'appaise, mais reste actif, oui, parce-que tu vois, eh bien, là...euh, j'aimerai bien avoir ce papillon, MAIS, en étant loin, l'avoir tout près...

DSC01535

DSC01545

DSC01574

DSC01638

DSC01576

DSC01641

DSC01655

DSC01662

DSC00731

DSC01667

DSC01674

DSC01685

DSC01689

OUAIS...ben, j'irai chercher le télé objectif, que j'ai repéré samedi...

DSC01699

Moralité: Le roi est mort, vive le roi!! Ce fût un mal pour un bien...

DSC01708

Le hic de l'histoire, c'est que maintenant, tout est prétexte à se saisir de l'appareil et prendre un cliché juste pour voir...

DSC01715

DSC01720

DSC01723

DSC01726

Bon, c'est pas tout ça...Mais maintenant il faut revenir à des occupations plus terre à terre...C'est bientôt l'heure du repas!!

DSC00521

A très vite les filles!!

DSC00632

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos prises avec ton nouvel ami Sony...<br /> Bravo!
S
Cet appareil semble absolument fantastique!<br /> Les photos sont toutes magnifiques!<br /> bisous!
C
Une technique de pointe couplée à ton regard poétique donne un résultat détonnant !
M
ça fait vraiment envie d'avoir ce genre d'appareil : j'adore faire de la macro...
M
Quelles magnifiques photos...je crois que je vais jeter mon vieil appareil par la fenêtre! Et peut-être aussi faire un petit caprice pour en avoir d'aussi performant que le tien!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité