Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 juillet 2009

Côté Lecture...

Le premier jour a commencé ici, et voilà que j'ai terminé ma lecture qui m'a tenue en haleine au fil des pages, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, une fois le roman commencé, je n'avais qu'une envie, celle de me plonger dans cette histoire pleine de rebondissements, où les personnages nous emmènent aux quatres coins de la planète, à la recherche de leur "graal". Roman intense et bien écrit je trouve!!

Une fois la dernière page arrivée, je me suis sentie toute triste, j'avais envie de poursuivre. Heureusement, après le Premier Jour, La Première Nuit est annoncée..

DSC00463

Et comme un livre en cache toujours un autre chez moi, j'ai enchaîné l'aventure avec Guillaume Musso, qui pose cette question :

Que Serais-Je Sans Toi?

que_seraije_sans_toi

Nous voilà partagés entre Etats-Unis et Paris, les pays d'où viennent Gabrielle et Martin!!

Ils se sont aimés, un peu beaucoup, intensément,puis Martin doit rentrer à Paris, où il doit se reconstruire une vie loin de celle à qui il a laissé son coeur...

Des années après, le voilà devenu policier, traquant THE Arsène Lupin des temps modernes...

Le résumé du livre nous dit que Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver; les rapprocher, les aimer ensemble.  Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si...

Eh bien j'y cours...A très vite les filles!!

lindbergh01

image prise ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les livres de Musso et Levi, mais il me reste de lire les derniers (heureusement :D)
L
je suis en manque!!! je n'ai plus un seul livre non lu sous la main (je crois bien que ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé). Et comme j'ai envie en ce moment d'histoires qui me baladent aux 4 coins du monde tu me fais tirer la langue avec ce court résumé ;-)
M
Je l'ai luuuuuuuu :) et oui c est chouette une bonne lecture d ete!<br /> <br /> bises
R
et bin c chouette d'avoir un livre qui te tient en haleine comme ca...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité