Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
19 juillet 2009

Baktus Scarf #1!!

C'est en me baladant sur le net que je l'ai découverte!! Elle est conçue dans le même esprit que le trendy shawl!!

J'ai essayé de prendre la photo, mais je n'y suis pas arrivée, alors un petit clic, clic et vous verrez à quoi elle ressemble. Le tuto y est proposé!!

Voici mes débuts!!

DSC02148

Du coton Anchor Style Magicline

DSC02150

Aiguilles n° 4,5

DSC02153

4 mailles au départ, la progression se fait sur quatre rangs!!

1er rang: 1 maille envers, 1 jeté, tricoter le restant des mailles à l'envers!!

2ème rang: tricoter les mailles à l'envers, lorsque vient le jeté le tricoter à l'envers, mais en prenant le brin arrière, c'est comme ça que j'ai compris le "back loop"!!

3 ème rang: tout à l'envers!!

4ème rang: tout à l'envers!! toujours recommencer ces rangs jusqu'à la longueur souhaitée, ensuite refaire la même longueur mais en diminuant!! j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la traduction de ce côté du Baktus!!

DSC02150

spaceball

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, et vraiment très belle couleur
C
Très chouette fibre pour un chouette modèle. Mais je me demande aussi pourquoi tout à l'envers? (j'ai horreur de tricoter à l'envers :D).
B
très joli début, j'aime beaucoup la couleur
B
bien jolie laine, le coloris est vraiment sympa.
V
Très sympa ce modèle, ton coton est bien plus beau que l'original ! Mais pourquoi tout à l'envers ? Dans le modèle c'est en mousse endroit ...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité