Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 juillet 2009

Des feux aux couleurs de l'Espagne!!

Il s'est exprimé le 21 juillet, mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster!! je pensais qu'une fois les enfants en vacances, j'allais pouvoir lâcher la pression, mais c'est tout le contraire...

Bref, en attendant Baktus, qui a doublé de taille hier soir!! j'ai eu une envie de tricoter compulsive!!! voici le feu espagnol sur la croisette!!

DSC02319

Humm, un petit quelque chose de spectral pour commencer!!

woowoo!! installez-vous braves gens sur le sable, presque les pieds dans l'eau...

DSC02333

Puis on passe de l'ombre à la lumière!!

DSC02339

Cette photo est particulière, c'est le coeur ainsi sorti qui me plait beaucoup!!

DSC02350

DSC02351

Un ensemble de drapés de lumière qui m'ont fait penser à une harpe...

DSC02371DSC02372

DSC02389

Le boulevard de la croisette a changé de trottoir!!

DSC02397

DSC02440

Parfois, il m'arrive de photographier normalement aussi!!

DSC02450

Mais très vite la folie reprend...

DSC02481

Des gribouillages géants!!

DSC02503

Puis comme toutes les bonnes choses ont une fin je vous souhaite un bon dimanche avec le bouquet final!!

DSC02518

Je reviendrai poster ce soir pour mon deuxième Summer Time, qui sera sur le thème du cirque, car comme chaque été le cirque Arlette Gruss, pose son chapiteau pour quelques jours à côté de chez moi!!

DSC02393

Dans le premier feu d'artifice, j'avais un cliché qui me faisait penser à des girafes!! Cette fois-ci pour rester dans "ma" logique, et qui ne ressemble à aucune autre, celui-ci me fait penser à une danse de guerriers Massaïs!! Allez comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis épatée, je n'ai jamais réussi à photographier les feux d'artifice!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
magnifique tes photos!!!
I
de bien jolies photos
R
et bin c alors reparti pour les feux...genial...;o)...regale toi....;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité