Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
19 septembre 2009

The Serial Crocheteuses!!

Julie adore a proposé ce défi, j'y ai adhéré, je trouve cette idée géniale!!

The_serial_crocheteusesMINUSC

Cette semaine,si j'ai tout compris, le défi est de crocheter un radis!!

Voici le mien!!

DSC06788

J'ai choisi de faire un énième potholder!!Pas très original me direz-vous, mais comme je manque de temps, je choisis la facilité!! Cependant le modèle vient tout droit de mon "pifomètre"!!

DSC06791

Pour voir les autres radis, un petit tour par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau, j'admire tant de travail, c'est super!
E
et bien ton pifomètre t'as super bien guidée !!!<br /> c'est adorable !!!
B
Et bien moi j'aime ton potholder radis ;-)
A
Belle idée!!! bravo.
C
Très chouette! Ca va donner du peps à ta cuisine ;-)<br /> Et surtout bravo le pif!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité