Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 septembre 2009

The Serial Crocheteuses #2

It's Time For Tea today!!

Pour cette deuxième édition, nous allons donc prendre le thé!!

DSC07136

Mon thé préféré depuis un  moment déjà...

Thé d'exception Grand Chine Lapsang-Sanchong!!

DSC07139

Pour prendre d'autres Cup Of Tea...

DSC07140

Cette semaine c'est Isabelle qui reçoit!!

A très bientôt les filles, pour d'autres aventures!!

The_serial_crocheteusesMINUSC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique tasse bravo et toutes mes félicitations!
C
Un trompe l'oeil de toute beauté ! Au premier regard, on n'y voit que du feu et après, on admire le travail minutieux et impeccable. J'adore les fausses feuilles de thé mouillées, quel réalisme ! Tu es vraiment une grande artiste du crochet (entre autres ...).
L
yes je suis bleuffée!c'est une tasse cameleon !adorable
B
Rhooo c'est terrible ! Je n'avais rien vu sur la 1ère photo ! C'est vraiment très réussi ! quel boulot ... BRAVO !!!
V
un bien beau travail au crochet...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité