Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 octobre 2009

Serial Crocheteuses #6- Au Rayon des Jouets!!

Isabelle nous propose cette semaine de nous promener au rayon des jouets!!

50005_ph1_11219_vert

D'y puiser de l'inspiration pour raconter une histoire aux serial crocheteuses que nous sommes!!

The_serial_crocheteuses_logo

Je me suis alors souvenue...

...Once Upon A Time...

Lorsque j'étais petite fille, j'aimais beaucoup jouer à la dinette...

PIC_0003

J'aimais imiter Maman, lorsque dans sa cuisine, elle nous préparait à manger...

histoire1

C'est ainsi, qu'au fin fond du livre de ma vie, je me suis inspirée de mes jouets...

histoire2

Et je me suis crocheté une nouvelle dinette...

histoire5

Improvisé un réchaud à gaz...

histoire6

Remplacé les herbes du jardin, le sable indigeste et autres trouvailles par un repas équilibré!!Haricots verts et un oeuf au plat!!

histoire_3

Quelque part au fond de nous, il reste toujours une part de l'enfant que l'on a été...

histoire_4

Moralité de l'histoire:

Un grand merci aux mamans des serial crocheteuses, de nous avoir poussé à rêver...

Cette semaine, un petit clic par ici, pour d'autres virées au rayon des jouets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable <br /> dominique
V
C'est très très réussi !
L
J'adore, c'est adorable et vraiment super bien fait, bravo !
M
Magnifique et tellement riche de détails ! Félicitations
O
Géniale ! Elle est trop belle !<br /> Alors, on dirait que c'est toi qui fait la cuisine et que c'est moi qui fait le thé d' accord ?
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité