Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 octobre 2009

Corner view # 7

Trinsch nous pousse cette semaine sur la voie de l'eau pour un nouveau Corner View!!

J'ai un nombre incalculable de photos qui montrent l'eau sous différentes formes!!Mais j'avoue que j'ai un faible pour les gouttes d'eau!!

J'aime capturer l'instant où la goutte d'eau est prête à tomber...

45673329_p_vert

Ces perles de pluie éphémères...

45671777_vert

Qui dés le premier rayon de soleil, disparaitront à tout jamais!!

water

Puis l'eau de l'étang, d'où tout un eco système dépend!! Ou bien l'eau "domptée" par l'homme, pour nous servir de décoration!!

La pluie, simplement!!

water

Des gouttes de pluie, venues dans un pays, où il a quand même plu dernièrement!!

45672091_p_vert

Puis, s'en laver les mains, jusqu'à la prochaine averse...

45672152_p_vert

Pour voir d'autres corners views, pendant que Jane est absente, un petit tour chez Dana!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà des perles qui valent bien tout l'or du monde et pour lesquelles des nations se déchirent tandis qu'elles devraient être un bien commun universel ! Très jolies captures de l'instant où tout bascule !
I
I'm in love with raindrops.. those are gorgeous photos!
Ö
J'aime aussi beaucoup photographier les gouttes !! Tes photos sont très belles... la dernière particulièrement... On y voit de drôle de personnages en gouttes !!! Sympas les images du post suivant aussi !!! Un logiciel pour faire ces images "carnet à spirale" ???
L
Fantastic photos! Beautiful!
G
Tes photos sont magnifiques!! J'aime particulierement celles perlees de pluie!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité