Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 novembre 2009

Corner view # 8

Pour ce corner view, il est question de contrastes, c'est Trinsch qui l'a  proposé!!

Chacun ou chacune interprétera les contrastes à sa manière...

J'ai longtemps cherché comment illustrer LE contraste, j'ai regardé des centaines de photos, celle qui m'est revenu sans cesse, est finalement l'illustration du feu...

45973988_p_vert

Il représente la lumière, la vie...

A contrario,le noir c'est un peu le néant, les ténèbres...

Pourtant  le noir met en valeur toute la puissance du feu...

...On a vu souvent

Rejaillir le feu

De l'ancien volcan

Qu'on croyait trop vieux

Il est paraît-il

Des terres brûlées

Donnant plus de blé

Qu'un meilleur avril

Et quand vient le soir

Pour qu'un ciel flamboie

Le rouge et le noir

Ne s'épousent-ils pas...

Jacques Brel-Ne me quitte pas

Un petit clic chez Dana pour d'autres contrastes!! Entre-temps, Jane est revenue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes photos de feu d'artifice! Ici, nous en avons eu plein, suite au Guy Fawkes Night... J'ai essaye de faire des photos, mais ce n'est pas si facile!!
O
mais même s'il est destructeur, le feu , c'est beau, c'est grandiose, regarder un volcan en éruption la nuit...( à la TV bien sur..) je trouve cela magnifique.
Ö
Et je dirai même plus... je suis tout à fait d'accord ! Et ton illustration est particulièrement bien choisie !
L
fuego, fuegooooooo. très jollie cet cv, merci.
C
J'aime le photo et le poste-- merci! Peut etre traduire pour quel qu'un qui ne peut parle votre language?
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité