Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 novembre 2009

Happy Sunday Evening #10

Rockn'Roll, Crochet et Théatre!!

DSC08916_vert

Fifille a donné le ton pour ce dimanche!!

Avant de partir au Canada,elle écoutait déjà depuis un bon moment,Mônsieur Bon Jovi, mais depuis qu'elle est revenue,  il occupe notre espace musical en permanence, c'est que là-bas ils le passent à la radio tout le temps, alors Mademoiselle, nous en fait profiter, histoire de voir comment elle se réveillait le matin...loin de Maman!!

Du coup, oui, nous suivons...266

DSC08898_vert

Mais en crochetant, puisque j'ai enfin reçu mes pelotes pour continuer mon chèche Phildar, qui ressemble plus à une étole qu'à un chèche, mais bon, je ne vais pas chipoter, je crochète...

DSC08990_vert

Puis du théatre pour finir ce happy sunday evening!!

Sujet de dissertation épineux!!

Le scénographe Gilles Aillaud prétend que les pièces de Racine ne sont pas à représenter mais à lire, alors il faut disserter à propos de ce jugement, et expliquer avec des exemples si cela s'applique au théatre en général...

Je ne raconterai pas le contenu du devoir, mais la réflexion fût très enrichissante, pour nous deux!!

Voilà pour notre HSE!!

Un petit tour chez Poppy et vous en verrez d'autres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait longtemps que je n'en avait pas entendu du Bon Jovi!!! Il a toujours sa bonne gueule..
C
C'est vrai que ça ressemble à une étole mais patience...vous verrez que le résultat est super quand il sera terminé!!!bonne soirée
R
Très littéraire dis-donc ce HSE. moi aussi j'aime lire le théâtre et j'aime moins le regarder... Je sais, c'est bizarre mais ça n'a plus de secret pour toi ! <br /> bon chèche !
V
Chez nous, c'étaient surtout des maths et du latin !<br /> Vivement qu'on voit le chèche ...
R
et bin didonc tout un dimanche...tout culturel....et intense...,o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité