Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 décembre 2009

Bonnet!!

DSC09327_vert

Il restait du fil et comme je suis en petite forme côté aiguilles, j'ai fait un dérivé du bonnet proposé avec le chèche!!

Fille n'a pas voulu la bande en mailles simples, nous n'avons gardé que la partie ajourée!! j'ai respecté le graphique, mais avec des aiguilles 3,5 et 4. Ainsi il ne slouche pas et tient bien en tête!!

DSC09260_vert

Je vous souhaite une excellente journée, par ici le soleil est revenu!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli bonnet... une jolie façon d'utiliser les restes de laines ;)
S
Il est très réussi ... félicitations ;-)
C
pétillant pour l'hiver, j'adore !!!!!
E
vraiment bien joli!!!!!!!!!!
C
Il est chouette ce bonnet, le point est vraiment sympa ! bizouilles
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité