Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 décembre 2009

Serial Crocheteuses!!

The_serial_crocheteuses_logo

Elle a  dit, ce sera ROUGE ou ne sera pas!!

Obéissante, que je suis...

SI, si, quand ça me convient...je peux faire des concessions...c'est bien tombé...pour oublier le chagrin vide que m'a laissé mon livre, puisque je l'ai terminé...je pourrai dire que je l'ai adoré,mais ce n'est pas le sujet...j'ai crocheté compulsivement des étoiles...ROUGES, puisque Julie a dit!!

ruge3

Un plaisir à réaliser cette guirlande, mais moins à prendre en photo!!

Heureusement qu'on ne me voit pas quand je mitraille, je pourrai en ROUGIR...Si, c'est vrai!! c'est comique!! Trouver le bon plan...la bonne lumière, le bon angle!!!bref, une vraie comédie!!!

Tout ça pour dire que mes photos ne sont pas terribles, que le ROUGE ne se laisse pas capturer...

ruge

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!

rouge8

Le détail des petites fleurs que j'ai faites à chaque extrémité!! J'ai râté le défi des fleurs, c'est mon petit clin d'oeil!!

rouge9

Les étoiles que je suis allée décrocher chez Lucy...

rouge6

Au final, j'adore cette guirlande!!

rouge5

25 étoiles!! 20 mailles entre chacune, que j'ai assemblées au fur-et-à-mesure!!

ruge2

J'en ai même une autre en tête déjà!!

rouge11

Si comme moi vous voyez ROUGE, suivez le guide...Rentrez dans la lumière!!

rougeV

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli.<br /> les photos aussi
M
Super mignon!! j adore!
C
C'est tout simplement splendide !<br /> et je suis d'accord avec toi, le rouge n'est pas facile à capturer ! :D
C
Elle est superbe ta guirlande et tes photos sont très réussies.
B
Magnifique guirlande. J'envie tes talents de crocheteuse!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité