Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
17 décembre 2009

Serial Crocheteuses!!

The_serial_crocheteusesMINUSC_vert

Du BLEU, du BLEU et rien que du BLEU...Je le jure!!

C'est la couleur de la semaine des serial crocheteuses!!

J'avais prévu de faire une deuxième guirlande, et je l'ai commencée...MAIS...je n'ai pas réussi à la continuer, pas assez de temps pour me poser...MAIS...tout n'est pas perdu...J'ai commencé...ET terminé, un joli coeur!!

DSC00142_vert

Comme je suis têtue, la guirlande suivra!!

DSC00148_vert

Les triangles sont le début de la guirlande, le tout petit coeur est un premier essai, qui ne m'a pas vraiment convaincue...

DSC00156_vert

Voici donc joli coeur!!

Si vous souhaitez vous aussi crocheter votre joli coeur, un petit clic chez Sandra crochet, qui fournit le diagramme!!

DSC00169_vert

Pour d'autres BLEUS, un petit tour chez Isabelle!!

sc_vert

Julie m'a accordé un bon point, pour le défi en rouge de la semaine dernière!!

Je rougis de plaisir et je te remercie mille fois!!

47579220_p_vert

A demain pour un autre défi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Crochet et ruban satiné, c'est un joli mariage, surtout choisis dans un bleu aussi profond, aussi beau.
J
i just bought a book on how to crochet. you see- you´ve inspired me. happy holidays!
M
Merci pour ton gentil commentaire LucyLaine ! J'étais curieuse de voir ton blog et je ne suis pas déçue ! Ce petit cœur en crochet est très beau (en + le bleu est ma couleur préférée ^^), j'aimerais pouvoir faire le même et l'offrir à ma grand-mère ! C'est super d'avoir mis le lien du modèle ;) Je sais faire de la broderie mais je n'ai jamais essayé le crochet, j'ai hâte de découvrir !
A
belle creation ... Et comme toi j'adore le bleu... Ici en Normandie il neige .... Biz ma belle
O
très jolis ces ouvrages en bleu. particulièrement le cœur<br /> Bisous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité