Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 mars 2010

Corner View "Cappuccino Companion"

DSC02979bis

Le café, moi, je ne peux pas!!! j'en ai fait une overdose, vers le début de mes années lycée, depuis, mon foie, à moins que ce ne soit mon estomac...refusent les compromis!!

DSC02973artistique

Bref!!! je suis plutôt trèèèèèèèèèèèès têtue, faute avouée, à demie-pardonnée, n'est-ce pas? Donc, j'ai un jour voulu essayer les cappuccinos...Depuis je suis accro et tous les matins, mon compagnon du p'tit déjeuner, c'est Mister Cappuccino, au daim, si c'est possible, mais le commerce s'allie contre moi et depuis quelque temps, il est rarement en rayon!! Je m'en fiche, je me suis vengée sur celui au toblerone!!!

Le petit déjeuner est un moment que j'apprécie en solitaire, c'est mon moment égoïste de la journée!!

DSC02984

J'aime boire mon breuvage avec du pain bien frais, beurré, puis je lis, c'est le moment où je pianote sur l'ordi pour commencer la journée avec vous!! j'aime aussi regarder ma chaine préférée avec laquelle je voyage aux quatre coins de la planète...Je ne suis pas contre quelques rangs de crochet en ce moment...

Cela vaut bien une tasse, non????

DSC03013wouuuuu

Si vous préférez le café ou bien une tasse de thé, cliquez par ici, Jane nous propose d'autres variantes!!

Moi je m'en vais faire du ménage!!!

Have a Good Day...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'aime pas DU TOUT le café, mais le thé du matin est un moment précieux !
F
a good day ....c'est tout ce que je retiens ....<br /> ;-)!!
B
bon petit déjeuner Lucie ;))
L
hiihih jai ri en lisant ton blog ce matin car moi aussi j'aime pas le café...et pourtant je suis accro au capuccino... a la vanille!! ya qu'une marque qui le fait.. mais jen profite tant qu'il y en a.!!<br /> viva capuccinaaaaa!!***
P
Moi aussi le petit dej c'est mon repas préfére : céréales ou toast grillé à la confiture (pas de beurre, oups, vilain cholestérol) et un thé... un vrai, en vrac et en théière, pas en sachet ! Ca, c'est le virus attrapé lors de mes nombreux séjours dans le Kent !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité