Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 mars 2010

Gilet FAIT MAIN #2!!

Difficile de trouver les boutons qui me plaisent!!!

DSC03428 DSC03431

DSC03429 DSC03427

  DSC03479 DSC03426

J'ai dans un premier temps opté pour une version, peut-être un peu plus classique et ma foi, je les trouve très beaux!! Mais il me fallait un peu plus de folie, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose!!

DSC03423 DSC03377

Puis un petit peu, oh si peu!!!! emportée par mon ego, face aux compliments que ce gilet a généré, dans la deuxième boutique, la vendeuse et moi, nous nous sommes presque jetées sur l'association de couleurs des boutons qu'elle a étalée devant moi!!!

DSC03449

devant l'approbation générale!!

Voilà ce qu'il en est sorti!!!

DSC03434

Si jamais j'en ai marre, je peux toujours remettre ceux de la première version!!

DSC03456

Pour l'instant, le méli-melo de couleurs l'emporte!! Sans doute pour moi une façon de mettre un terme au gris de l'hiver...

Je pourrai même en crocheter un deuxième!! j'ai adoré faire ce point hyper facile!!

En bleu, comme la mer qu'on voit danser...

DSC03401

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, dit moi, je cherchais un modèle simple de veste pour ma maman et celui-là m'a l'air parfait ......Tu ne revendrais ton magasine des fois si tu l'as encore ?
C
J'ai flashé sur ce modèle, bon pas encore crocheté. Mais en voyant ta version, je ne peux plus résister... Il me le faut. <br /> Tu ne pouvais pas trouver association plus jolie de boutons. Vu les couleurs du fils, il fallait quelque chose de très coloré.<br /> Bravo, bravo!!
T
Très beau gilet, je suis en admiration ^^
V
Ton cardi au crochet me fait complètement craquer et je vote pour la conservation des boutons multicolores. Tout ça fleure bon le printemps et fait du bien aux yeux. Merci.
A
comme il est beau ce gilet!<br /> pour un peu, je me laisserai bien tenter!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 771
Publicité