Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
14 avril 2010

Happy Birthday Corner View!!

Jane a eu un jour cette fabuleuse idée de nous permettre de voyager à travers le monde, en découvrant sur un thème donné, les sensibilités de chacun, chacune. C'est ainsi que nous nous en sortons chaque semaine un peu plus riches en émotions, en découvertes et heureux, en tous cas pour ma part, d'avoir apporté une petite contribution à l'écriture d'une belle histoire!!

DSC02682

Je me suis demandée comment illustrer cette nouvelle page et je me suis rendue compte que mes photos tournent toujours autour de la macro, alors pour changer un peu et parce-que ça va bien avec une de mes phrases préférées, je me suis arrêtée à  l'endroit que je préfère après une dure journée!! Décompresser et admirer ces animaux majestueux...

DSC02688

Et parce-que Qui veut voyager loin ménage sa monture!! voilà, je l'ai dite!!48303405

Merci Jane et à tous ceux et celles qui chaque semaine m'emmènent dans leur univers!! Merci aussi à vous qui vous arrêtez ici, en laissant ou non des commentaires!!

DSC02693

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau...nath
L
happy cv to you and your beautiful friend.
V
Le Paradis des oiseaux ... tout un programme ! Et quelle sérénité !
J
J'ai bien fait de venir faire un tour par ici...tes photos sont magnifiques...et puis, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire (avec 9 jours de retard, honte à moi)...mais j'ai des excuses, j'ai attrapé un bon-virus : Ravelry...je suis fascinée de tout ce que je découvre...alors, je me suis permis de t'ajouter à ma liste d'amies...à bientôt, je pense à toi souvent...je t'embrasse...
J
what a beauty! hugs from spain:)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 771
Publicité