Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 avril 2010

Gilet FAIT MAIN en bleu

DSC04719_vert DSC04718_vert

Après l'avoir crocheté multicouleur, j'ai voulu une version bleue pour le porter avec les jeans.

DSC04708_vert DSC04707_vert

Je l'ai terminé depuis plus d'une semaine, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de poster!!

DSC04787_vert DSC04786_vert

Du coton Katia, qualité dégradé et un crochet n°4!!

DSC04699_vert DSC04792_vert

Ce fil se dédouble un peu, mais le résultat final est sympa et le gilet agréable à porter!!

DSC04716_vert DSC04715_vert DSC04714_vert

Maintenant il me reste à trouver l'inspiration et la motivation pour reprendre les aiguilles!! J'avais dans l'idée de faire une petite marinière, mais aujourd'hui en allant en ville, j'ai vu dans une vitrine une robe entièrement crochetée, hyper chère, et je me dis que c'est un modèle que je pourrai faire. Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sur moi, alors il faudrait que je fasse jouer ma mémoire!!!

DSC04740_vert

A suivre...

DSC04737_vert

Gros bisous à tous et toutes et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE ton gilet ... BRAVO !
N
Ta veste bleue est toute aussi jolie que la multicolore
S
ohhh je rattrape mon retard dans ma lecture des blogs ... et du coup je découvre ton superbe gilet bleu !!! très beau !!!
V
Ah le voilà ce gilet bleu ! Et dire que je n'ai pas encore commandé mon coton, mais j'ai trouvé ma couleur, c'est déjà ça ...<br /> Tu n'as plus qu'à retourner en ville pour prendre la photo, comme ça tu nous montreras la robe de tes rêves ...
D
Très très beau ce gilet!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité