Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 juin 2010

The R.I.P.

film
Il ne faut pas avoir peur des initiales, hein!!! Il faut juste y voir une abréviation de "The Robe In Progress", je suis d'humeur noire...Hihihihi!!! Quoique...ma robe est plutôt blanche...Allez comprendre!!!
rondeur

Peu importe, The Robe avance, avec joie, parce-que j'adore la crocheter et la voir monter petit à petit!! le fil est agréable et confère à la robe un petit ton nacré...
pelotonton

Je finis ma deuxième pelote de 200g et je suis presque à la taille!!
cinema

Vite, vite que je la termine, la chaleur arrive à grands pas et les mains transpirent!!!
pivonia

Je la veux ma robe, je la veux!! 
effetfilmcin_ma
Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!!
pudeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummmm, très prometteur ce début de robe!
N
Un mot "MAGNIFIQUE " <br /> bon crochet !
D
Alors là, tu t'es lancé un défi extraordinaire en crochetant cette robe ! Ce sera sans nul doute une merveille mais que de travail !!! Celui-ci est déja très prometteur et j'ai hâte de voir ce chef d'oeuvre terminé ! Il y a longtemps que je n'étais pas allée chez toi, quel dommage que tu n'aies pas de newsletter ! Bonne continuation !
Ö
J'ai eu peur en lisant le titre, mais non ! C'est de l'humour blanc... et fort joli !
D
wouaaaaaaaaaa une merveille !!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité