Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 juin 2010

Corner View "Bliss"

Le bonheur est le thème choisi pour ce nouveau Corner!!! Je me suis beaucoup questionnée sur ce sentiment, sur cet état que nous recherchons sans cesse tout au long de notre vie!!! En réfléchissant à mon expérience dans la vie, j'en suis arrivée à la conclusion, que le bonheur est nulle part et partout à la fois, pour peu qu'on veuille bien le voir...

DSC06475skyisblueandiluvyou

Quand je me lève très tôt le matin et qu'une jolie lumière éclaire le ciel,cela me remplit de joie, le chant des oiseaux, les fleurs qui s'épanouissent, m'apportent du réconfort, l'odeur de la terre quand il a plu et tellement d'autres choses aussi!! L'amour de mes enfants, leurs sourires,leurs mots, parfois leurs colères aussi ont quelque chose de particulier, qui font que je fonds devant eux comme neige au soleil...

Pour illustrer ce Corner Bliss, j'ai choisi le début de ma journée d'hier...

Ma fille a remis ses livres, a reçu son inscription pour sa terminale et m'a demandé de venir la récupérer, sa journée était finie. Comme nous étions d'humeur joyeuse, nous avons fêté le dernier jour de lycée, en allant prendre un bon petit déjeuner, dans un coffee shop comme aux States, son pays de prédilection...

cappu

Un cappuccino pour moi,un café pour Mademoiselle, du jus d'orange et le plaisir suprême un baguel bien chaud, grillé avec du beurre!!!

baguel

Le régime? quel régime? du bonheur surtout!!

Une petite balade juste après, et au Corner de la rue,un coup de foudre!! Cette robe-là est hors de prix, elle est sur la vitrine d'un grand nom de la haute couture, elle est belle et je la ferai,c'est sûr!!

miumiu

Le bouquin que j'attendais depuis presque six mois en main, et voilà mon bonheur du jour!!

9782845634435terra

En attendant d'autres instants,  un beau petit Ryan est venu apporter du bonheur dans notre famille!!! On ne va surtout pas s'en priver!!

DSC06505ryan

D'autres bonheurs vous attendent en cliquant chez Jane!!

DSC06522handtohand

Parfois il est à portée de main...

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> Merci pour le passage sur mon blog :)<br /> j'aime beaucoup Mireille Calmel aussi, je l'avais découverte avec le lit Aliénor et j'ai tout de suite accroché à son style d'écriture, j'ai d'ailleurs pu la rencontrer au salon du livre de Colmar y a deux ans de ça. <br /> Les vêtements de marque sont souvent hors de prix à cause justement de la marque, ma mère adore me faire les vêtements qui m'ont tapé dans l'oeil, ça l'occupe maintenant qu'elle est à la retraite et étant étudiante ça me permet d'utiliser ma bourse scolaire pour tes choses plus utile que des vêtements :)
A
Et bien que du bonheur par chez toi !!! toujours sympat une apres midi entre filles ... Le joli bebe porte le meme nom que l'un de mes petits fils ... je t'envoie des bisous ensoleilles de normandie .......
B
Ce sont les petits bonheurs quotidiens qui font le Grand Bonheur. Tu as bien raison de profiter de tous ces moments! La robe est superbe!
V
Quel plus grand bonheur que ce petit visage de nouveau-né paisible ??<br /> La robe ? comment dire ? Elle est tout simplement sublime !! J'aimerais tant la faire avec toi !<br /> Bonnes vacances à ta grande ... avant d'attaquer la terminale !
C
je suis d'accord avec toi à 100% !!!! bienvenu à ce p'tit bout de chou Ryan !!!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité