Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 juin 2010

Corner View "Daily"

Toutes ces petites choses qui font le quotidien, les bonnes ou les mauvaises, mais on ne peut pas s'en passer!!

DSC06409cannes

C'est le Daily de cette semaine...

Mes journées en temps d'école commencent obligatoirement par le repassage, pendant que les enfants s'habillent, prennent leur petit déj, font leur toilette. Cela me permet d'être à jour avec le linge!!

DSC06373boatttt

Puis la lecture, m'accompagne obligatoirement lorsque je les attend à la fin des cours, 5 mn ou 1 heure, même combat!!

Il faut aussi que je tricote ou crochète, selon mes encours!!

DSC06287cococococ

Mais d'abord mon petit déj!! pour allumer le moteur, me donner de l'énergie et la motivation pour les tâches ménagères...

DSC06401statue

Vi, c'est moi la ménagère de moins de cinquante ans, pour l'instant, qui ne bosse pas à l'extérieur, qui ne rapporte pas d'argent, mais qui n'arrête jamais!!

DSC06382tite_pause 

Au Corner de mon daily, je clique chez Jane et j'en découvre d'autres!!

DSC0635ouiiiiiiiiii

Et vous, c'est comment, au quotidien?

Vous devez bien vous demander,quel rapport entre ce que je vous raconte et les photos montrées...En vérité aucun, mais c'est le clin d'oeil à une autre de mes activités quotidiennes,la photo, de tout et n'importe quoi!!!

DSC06390lamaredescanards

Big Bisous et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes photos... particulièrement celle de ta future robe...<br /> Typiquement féminin : que l'on bosse à l'extérieur ou pas, on n'arrête jamais ;)
B
de bien jolies photos... c'est vrai que la vie de femme au foyer n'est pas de tout repos mais l'avantage c'est de pouvoir faire les choses de façon organisée sans le stress du boulot qui nous rend souvent KO en fin de journée au moment où on devrait être le plus dispo et à l'écoute des enfants... maintenant que je suis en retraite je me demande comment j'ai pu faire pour mener à la fois un boulot de dingue et mes trois enfants avec toutes leurs activités...
A
Et bien moi les journées sont moins remplis que les tiennes , étant donnés que mes 4 enfants ne sont plus là ... Mais j'ai donné aussi , question ménagère ...LOL... toujours sympath tes belles photos ... Merci
R
oh cela depend de la journee...mais quelles belles photos...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 192
Publicité