Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 juin 2010

The Robe Prend de la Hauteur!!

Elle ne va pas aussi vite que je le souhaiterai, mais elle monte quand même!! Mon crochet me menace de torture si jamais je n'avance pas, alors comme je suis une fille trèèèèèèèèèèèèèès obéissante...Je ne me fais pas trop prier!!!

DSC06727roube DSC06731
Je me découvre assez disciplinée!!! Beaucoup d'autres envies crochetesques me tentent, mais je ne commence rien tant que je n'ai pas fini cette robe!!
DSC06589ohhh
Et bien j'y retourne!! gros bisous et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow elle est splendide mais u'elle patience !!!<br /> bravo lucie ♥♥♥
B
Elle est presque finie! Quel boulot. Elle va être superbe.
O
rhô lala !! quelle merveille ...j'ai hâte de la voir terminée ..courage y-tu seras vite au bout
Ö
Quel travail admirable !!! Et tout ce qui va avec, précision, patience...<br /> <br /> On pourrait aussi espérer une révolution de dentelles.<br /> <br /> Je me souviens avoir découvert vraiment celle des œillets en regardant le film Capitaine d'avril... Une belle révolution !
B
Quel morceau de bravoure ! Cela semble bien parti, car j'ai l'impression que le plus long est fait maintenant.<br /> J'imagine déjà votre satisfaction lorsque vous en serez venue à bout. Bon courage.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 771
Publicité