Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 juin 2010

Corner view "Noticing"

J'ai remarqué en cherchant de quoi illustrer ce Corner View, que je photographie souvent, pour ne pas dire tout le temps, les fleurs de mon jardin!!

DSC06828bellarose

Et encore plus les gouttes de pluie...

DSC05609 DSC05613 DSC05622 DSC05664

J'ai remarqué aussi que quand je me promène dans la grande ville, les gens me regardent comme une extra-terrestre, lorsque je dégaine mon appareil photo!! faut dire que j'ai un long objectif et on me prend pour un paparazzi!! Surtout lors du Festival de Cannes!!

DSC06666

Puis au Corner d'une rue "secondaire" j'ai vu un trio qui semblait sortir tout droit d'un film!!"Le Bon, La Brute, Le Truand..."

DSC06490 DSC06488 carltongrand DSC05623

A force d'emprunter toujours les mêmes chemins, par habitude on ne regarde plus ce qui nous entoure...puis un jour, va savoir pourquoi, on lève un peu plus les yeux, et on découvre des choses qu'on n'avait pas remarquées auparavant!!

rain

Et vous qu'avez-vous remarqué aujourd'hui?

Pour voir d'autres "noticing"un petit tour chez Jane!!

DSC06708goutte

A Bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes photos sont magnifiques.... les gouttes ressemblent à des petites perles de cristal... c'est trop beau !!!
B
tes photos sont superbes... pour une fois, chez moi il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir tenter de faire d'aussi belles photos de gouttes de pluie ;))
Ö
Nous ferions un beau duo je crois, le nez en l'air et l'appareil photo en bandoulière !!!<br /> <br /> Elle sont belles tes images !
M
un peu plus haut, un peu pus loin avec ton zoom tu nous fait tout un beau sketch, et puis moi non plus je ne me lasse pas des roses
J
, on se connaît en effet de Dentelles et Fils d'été ;-)<br /> <br /> J'adore les fleurs et les gouttes de rosée, moi aussi :-))
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité