Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 juin 2010

En Attendant...

J'ai terminé ma robe!! Elle s'offre un bain bien mérité. En attendant qu'elle sèche sous le soleil un peu venteux , voici quelques points qui la composent!!
DSC06921

J'ai choisi le point langouste pour les bretelles!! Il apporte de la solidité pour soutenir la robe qui est assez fournie!!
DSC06930

Le point d'arceaux, pour les volants et la légèreté!! chaque arceau est composé de six mailles chainette!!
DSC06933

Les granny's!!
J'envisage le tuto du point de langouste et des granny's!!
DSC06852
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je piaffe d'impatience pour voir ta robe sur pied... Les photos que tu nous montre en dévoilent si peu mais déjà promettent beaucoup... J'aimerai bcp savoir ce qu'est ce point de langouste, très joli sur la photo ;))
M
oh oh o que ça va être beau.... pour sur....
V
Qu'elle sèche bien vite ! (je veux la voir !) Bises
Ö
Oui... c'est ça, léger, doux et beau comme une fleur...<br /> <br /> Je te souhaite un bel été aussi !
B
j'ai vraiment hate de la voir terminée et portée
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité