Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 septembre 2010

Corner View " School"

Etes-vous prêts?

Partez!!

Qui dit début septembre dit école,

dydou

Alors pendant que l'un commence ses années lycée

arrondi

L'autre entamme sa Terminale!!

DSC00428

Le temps passe décidément bien vite, lorsque je commence à regarder en arrière!!

La rentrée est aussi la période des anniversaires!!

SAM_0595

Ma Princesse vient de fêter ses 17 printemps!!

http://www.youtube.com/watch?v=fS-CLlY3ADs&feature=related

Je t'aime ma Blinkette!!

Un petit click chez Jane et vous découvrirez d'autres écoles!!

Gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui le temps passe trop vite............<br /> steph
E
la nôtre refuse qu'on l'accompagne le jour de la rentrée... et c'est sa dernière année de collège... le temps file aussi
C
Joyeux anniversaire ta fifille...et oui le temps file trop vite !! bonne rentré a tous tes enfants !<br /> bizzzzzzzzzzzz
B
Joyeux anniversaire à Fifille... et bon courage à tes 2 loulous pour leur rentrée ( et à toi aussi pour la tienne)...<br /> Ahhh, Blink 182... perso j'aime bcp, ça me ramène 4 ans en arrière quand mon Grand était encore à la maison et qu'il grattait sa guitare en même temps que leurs morceaux (j'arrête, coup de bluzzz de Maman) ;)
C
Bon anniversaire à ta fille.<br /> QUe le temps file!<br /> Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité