Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 octobre 2010

Corner View "Réflexions"

cannes

Le Corner View de cette semaine nous invite à la méditation, à moins que ce ne soit la réflexion...Qu'importe...

bbb

En observant les gens, j'aime à me demander ce à quoi peuvent-ils bien penser...

aaa

Comme le dirait quelqu'un de connu...

ffff

Je pense, donc je suis!!

popopo

Et vous? à quoi pensez-vous?

ppp

Hummmm, quel parfum choisir...Le dilemme!!

vvvv

Mais j'y pense...aujourd'hui il fait plutôt moche, il fait gris et la tempête est annoncée...

fils

Un petit tour chez Theresa, vous amènera à d'autres réflexions...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila un ptit temps que je ne suis pas venue te visiter ... mais tes photos sont toujours aussi magnifiques et tes petits reportages aussi ... bisous ma belle
E
je pense que "loin des yeux mais pas forcément loin du coeur"!!
C
J'adore tes clichés... en effet à quoi peuvent-ils bien penser?
R
ooh c drole moi aussi je m'imagine leur vie aec la fraction de seconde de rencontre...c fou...en tout cas bonne meditation..;o)
L
s'arrêter pour méditer, penser, réfléchir...on dirait presque qu'aujourd'hui c'est devenu un luxe! bisous et affrontez la tempête bien au chaud!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité