Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 novembre 2010

Col Poivre Bleu Au Crochet!!

En faisant un petit tour chez Lucy j'y ai vu ses magnifiques cols et j'ai moi aussi voulu en avoir un. Celui qui m'enchante vraiment est le rouge, quoique...les autres couleurs sont superbes aussi!!

penswick_20red2  penswick_20red4

Photos Black Pepper

A défaut de rouge, il me restait dans mon stock, du fil Randonnée de Phildar, bleu aviateur, de son état!! Un crochet 5,5 et quelques heures plus tard, pour patienter, jusqu'à la couleur convoitée, voilà mon Bleu Poivré à moi!! Poivré pour le clin d'oeil au blog qui m'a inspirée, puis aussi, parce-que le fil que j'ai employé ressemble à du tweed, parsemé par ci-par là de quelques petits "grains" blancs et marrons.

col_pepper

Je ne suis décidément pas photogénique et quand en plus j'essaie de me prendre en photo, c'est pire...

Il faut ajouter à ça un temps de chien. Il pleut, la luminosité n'est pas généreuse et les photos n'aiment pas ça!!

angle chaud

J'ai fait une chainette de base de 90 mailles, puis je l'ai fermée, en rejoignant les deux extrêmités, ensuite j'ai crocheté en rond...

contraste

1 maille serrée, 1 maille en l'air, etc...

Pas de coutures!!

hummm

Trois pelotes après!!

yes

J'ai le cou bien au chaud!!

porte retro

chauss_e pr_s

Maintenant il me faut du rouge...

pp

A bientôt!!

peymei

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique!!bravo la fée des crochets!!
K
vriament très joli!!!!
F
Très utile pour cette hiver cette écharpe en laine. Magnifique couleur que le poivre bleu!
I
bien sympa ce col...tres réussi j'adore la couleur
W
won-der-ful!<br /> je vais m'en faire un, merci pour l'idée!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité