Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 novembre 2010

Corner View "Anything Goes"

Voilà un vaste sujet que cette jolie phrase!! Je l'ai traduite par "Tout passe....et la suite qui me vient, c'est bien sûr....Tout lasse. Pourtant aujourd'hui ce n'est pas vrai!!

brouillard

J'ai choisi d'illustrer ce thème par les paysages que j'ai pu capter ces derniers jours, qui  certes, me remplissent d'une certaine mélancolie, mais en même temps, m'enchantent par leur beauté!!

golfff

Instants fugaces, fragiles, fantastiques..........

findejourn_e

C'est tout bête, mais ce sont des instants de bonheur!! Je fais enrager les enfants, car ils se sont produits à la sortie de leurs lycées, quand ils en avaient marre de leurs loooooooongues journées, et que maman ne trouve rien de mieux à faire que de s'arrêter au bord du chemin pour dégainer son appareil photo..................

DSC02293

"tsssss, tu n'y comprends rien, c'est qu'on en a marre, on veut rentrer nous...........On voit bien que ce n'est pas toi qui a été en cours, avec des profs supporifiques, la cantine c'était de la m********************!!! d'ailleurs maman, tu peux acheter mc.........on a faim!!!!!"

DSC02302

"Ahhhhhh ben.....ch'ais pas, je vais voir!!!"

grasse

"Je fais une photo ou deux....ET, si vous arrêtez de râler.................."

DSC02279

"Parce-que moi voyez, je ne suis debout QUE depuis 4 heures du matin, ET, NON, MOI, je ne suis pas fatiguée..."

br

"Bon, on y va, c'est dans la boîte..."

DSC02218

Vivement ce soir qu'on se couche...

DSC02120

Anything Goes par ici aussi!!!

cyclo

Hasta Luego les petits!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autant de langueur dans ces photos, autant de râleurs autour de toi quand tu les as prises, c'est un vrai instant de vie que tu nous racontes dans ce billet. Merci à toi.
K
Beautiful images. great job!
W
ben oui! très jolis images...
I
Magnifique ces photos<br /> c'est là qu'on se rend compte que la nature est belle
M
I couldn't find the translating button :( but I love your images :)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité