Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
25 novembre 2010

Corner View "Taking a Different Perspective"

wouahhh

Depuis toute petite, j'ai souvent rêvé que je volais...Pourquoi je ne sais pas trop, quoique, peut-être que la psychanalyse pourrait bien dire deux ou trois choses là dessus... En attendant, ce qui nous intéresse aujourd'hui, ce ne sont pas vraiment mes états-d'âme, mais le sujet du Corner View de cette semaine proposé par Dana...

phares

Comme Ötli, je suis très curieuse des différentes perspectives de réponses aux différents sujets qu'on illustre chaque semaine et pour montrer qu'il y a un fil conducteur avec ce que je disais plus haut, j'ai choisi des mouettes qui hier au bord de mer, faisaient de façon bruyante et sportive leur danse folle autour des badauds!!

vol

Mais que pouvaient elles bien penser de nous, pauvres humains, transis par le froid...Moi je les ai trouvés très nerveuses, elles n'hésitaient pas à nous provoquer, comme si on était capables de voler!!!Pffff, même pas d'aller mouiller nos pieds, alors...

deux

dor_

Même endroit, même paysage, mais des perspectives différentes, pour une même beauté...

ph

Pour d'autres Points de Views, un petit clic chez Theresa!!

bordmer

See You Later!! Le prochain thème nous promènera sous la pluie, et c'est son idée!!

phare

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup quand le ciel se charge de nuages... tes photos sont particulièrement réussies
L
des couleurs froides mais très belles! on devine bien les températures ;-)
V
I like the colours of your perspectives very much.
I
que de belles photos ... ma préférence va à la 1ère
R
hummm bel etat d'ames...encore de superbes photos...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité