Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 novembre 2010

Snood Neigeux au crochet!!

pey

Les conditions climatiques de ces deux derniers jours ont été éxécrables!! Ce n'est pas un scoop, vu que presque tout le monde dans le pays en a "profité"!!!

tombe_laneige

J'aime regarder tomber la neige, surtout quand je peux rester bien au chaud!!

tronc cccc

Comme dans toute chose, il faut prendre le côté positif, les flocons m'ont inspiré un col au crochet, ou snood, c'est comme on veut!! un tour par ici a fini de me convaincre...

carr_ neige

Le seul hic, c'est que je suis en panne de fil et qu'il va falloir attendre mardi pour le terminer!!

qqq vvv

Modèle maison, bidouillé à l'instinct...

carr_

Le temps de peaufiner, de réflechir aux bordures que je veux lui donner, mais l'idée est déjà là...

pppp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai admiré ce col sur les Grannysmanias, je viens voir cela de plus près et tombe en admiration pour ton blog tout entier, c'est beau, ça fait plaisir aux yeux, les photos sont superbes...merci pour ce moment de détente devant l'ordi
C
Elle est plutôt sympa ton inspiration. Il est vrai que les nopes "bouffent" énormément de matière et le crochet n'est pas franchement économe en général.
S
c est superbe bravo steph
C
C'est fou comment l'inspiration te vient comme dans un souffle !
S
Très joli bidouillage et sympa le ouveau look de ton blog<br /> <br /> Bisous lucy
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité