Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 février 2011

Corner View-Mon Acteur Favori

La semaine dernière je n'ai pas participé, souvent débordée ou pas motivée, j'en ai oublié d'illustrer mon modèle préféré, le ciel en  fin de journée...

finalohzeday

Cette semaine il est question de notre acteur préféré...

qwok4hll

Clark Gable

J'ai beaucoup réfléchi, et je me suis aperçue que ceux qui me viennent à l'esprit sont ceux qui ont disparu depuis longtemps!!

katherine_hepburn_spencer_tracy

Spencer Tracy/Katherine Hepburn

C'est le cinéma du temps de mon père!! Il partageait avec moi ses coups de coeur et ensemble on regardait ces films où les acteurs, beaux comme des dieux me faisaient rêver...

Fred_Astaire_Ginger_Rogers

Fred Astaire

Les comédies musicales, où la vie avec ses drames et ses joies se déroulait en musique et en pas de danse!!

anonymous_gene_kelly_singing_in_the_rain_2400101

Gene Kelly

Où la pluie tombait de façon poétique!!

52e9540b

John Wayne

Les cow-boys et les indiens se disputaient une terre sauvage et merveilleuse, et...j'étais toujours du côté des indiens...allez savoir pourquoi...

dyn001_original_349_450_pjpeg_2675173_d79d8e5b454ec7850fbe972a163fa98a

Shirley Temple

Elle faisait partie de mes samedis après-midi, quand j'étais petite!! je regardais tous ses films, j'adorais sa gouaille et je lui associe des odeurs de patisserie à peine sorties du four...réminiscence de mon enfance...

laurel_hardy

Laurel et Hardy

Ils m'ont fait mourir de rire, et encore aujourd'hui, j'aime les imiter!!

power_tyrone2

Tyrone Power

Sa beauté m'éblouissait et je m'imaginais à ses côtés, en star de cinéma!!

john_travolta_photo

John Travolta

Je m'imaginais l'épouser...

laurel_hardy_portrait

Bon ça suffit, hein!!

DSC04116

Pour d'autres acteurs, un petit tour dans le monde de Teresa!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le contenu de votre blog bravo, j’aime
C
Des films que je regardais aussi avec mes aprents!!!<br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...
L
beaucoup d'acteurs américains ;-) point de français? bizzzz
C
love all of your picks! i had such a crush on john travolta as a child and used to make all my friends act out GREASE when they came for sleepovers.
Ö
Inutile de te dire que, comme toi, ceux qui me sont venus à l'esprit avaient souvent quitté ce monde ! Et même si mes modèels étaient plus féminins (Gene Tierney, Audrey hepburn...).<br /> <br /> T'as d'beaux cieux tu sais !<br /> Belle journée à toi
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité