DSC05767

Vous qui allez vous arrêter ici, pour chercher une éventuelle recette de cuisine, allez sûrement être déçu(e)s!! Vous aurez beau chercher une salade, vous n'allez pas vraiment en trouver et en plus allez penser aussi que je ne sais plus écrire!!! C'est qu'aujourd'hui je suis un peu d'humeur taquine et en vérité, en cherchant un bon titre pour mon post, aucun autre que celui-ci ne m'est venu...

aaaa wwww

Mais, venons-en quand même aux faits!!

lllll mimi

Il était une fois, dans un échange de bons procédés, un lien où Sunshine nous montrait comment faire. Depuis j'en ai crocheté deux, un bleu et un gris, que j'ai offerts. Le modèle me plaisait toujours autant et j'ai alors décidé de m'en crocheter un, pour moi, cette fois!!

hhhhh

J'en ai parlé à mon Zomme...J'aimerai bien en crocheter un pour moi...MAIS, comme ce serait bien de la soie...Je connais même un site où on en vend...ça devait être un jour favorable, car Zomme, en grand Seigneur, me l'a offerte cette jolie soie, bien douce.

mmmm ttttt

Alors après 6 pelotes d'origin, de Bergère de France, un crochet 3,5, "Châlade Verte", est né, à cause de sa couleur et des motifs, qui me donnent l'impression d'une salade géante!!!

vvvvv

Bon maintenant que le dicton qui dit "jamais deux sans trois", est avéré, je vais passer à autre chose!!

bbbbccccd_tailbordurennnnyyyyyqqqqqDSC05752DSC05778

 

Je suis dans ma période crochet, alors à bientôt pour d'autres projets!!

entier