Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
17 mai 2011

Il fait Bleu aujourd'hui!!

Isabelle nous invite à voir la vie en bleu!!

DSC08172

C'est une couleur que j'adore; à l'adolescence, je ne m'habillais qu'en bleu et jean's!!

DSC08020

La fin du jour donne de jolies couleurs bleutées sur la mer!!

DSC07959

Il y en a qui disent des mots bleus, d'autres qui vont sur des bateaux...Bleus!!

nuage4

Pour d'autres jolis bleus, un petit clic chez Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
maintenant j'ai envie de partir en vacances...nath
V
ta panoplie de bleus est très sympa
Ö
Quel beau monde en bleu que le tien ! Je m'y plais... et tu t'en doutes peut-être, mais le bleu est ma couleur :) Össi !<br /> Je te souhaite une douce fin de journée, sous un beau ciel bleu et quelques nuages pour faire joli !
M
tes bleus sont de toute beauté, j'aime particulièrement ton heure bleutée !
M
Tes photos sont très belles ! merci pour ton commentaire.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité