Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 mai 2011

Corner View *Room*

DSC07982

Ce n'est un secret pour personne, le Festival de Cannes bat son plein!! Cette année il est particulièrement riche en vedettes et le monde qui va avec!! Je l'ai déjà dit dans un autre post, que la traque aux personnalités n'est pas ma tasse de thé, alors pendant que certains courent après lady Gaga, Brad Pitt, ou autres acteurs, moi j'aime bien regarder ailleurs...

DSC07989

Souvent je me demande qui peut bien se cacher derrière les fenêtres de ces palaces, qui affichent complet à cette période de l'année... Quelle personnalité a bien pu élire domicile pour un moment dans ces rooms au luxe ostentatoire!!

DSC08026

On utilise toutes sortes de rooms pour faire des fêtes où il est de bon ton de se faire remarquer...

DSC08174

Un orchestre se la joue dans un room privé, pendant que sur la terre ferme la foule se bouscule!!

DSC08175

Pendant que les badauds s'agglutinent devant les portes des hôtels, dans l'espoir de voir quelqu'un de connu, j'aime imaginer que ce sont les peoples qui nous observent depuis leurs rooms et se rient de notre patience...

DSC08028

Pour voyager vers d'autres rooms, un petit clic chez Francesca qui héberge dans son room les Corner Views, un autre chez Cole qui a proposé le thème de cette semaine!!Sans oublier Jane qui est la créatrice de ce rendez-vous hebdomadaire!!

DSC07146

A bientôt pour d'autres aventures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, ça nous permet de voyager, tes photos...
C
Wouh!!!ça donne envie!
R
oooh une bien belle vue de cannes....oooohhh oui on se demande...;o)
F
Fancy rooms!
F
I'd love to have a temporary "room privé" like that, especially in Cannes!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 192
Publicité