Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 juillet 2011

**Stylish Blogger award**

stylish cécile

Il y a un moment déjà, Cécile m'a gentiment attribué le Stylish Blogger Award, puis ce fut Muriel!! Je vous en remercie pour la confiance que vous me témoignez!!
J'y réfléchis depuis un bon moment déjà, en me demandant quelles sont les 7 choses que je peux bien raconter sur moi!!!

 DSC00623

Je me lance et voici mes sept pêchés capitaux!!

 

  1. Je ne peux pas passer une journée sans lecture, elle est mon refuge, mon amie, mon intimité. Je plonge dans mon livre rituellement tous les soirs avant de m'endormir, afin d'oublier les soucis du quotidien!! C'est le seul moment que je n'aime pas partager!!
  2. je suis "toquée"...la table de la salle à manger doit être positionnée suivant la ligne du carrelage, en dehors de ça, je considère que tout est tordu et pour pouvoir manger tranquille il faut bien la positionner!! Je mets le réveil 6 fois à sonner, chaque sonnerie représente une personne de ma famille!! Je me lave obligatoirement les dents dans la cuisine...
  3. Je voue une véritable passion au paranormal!!
  4. J'adoooooore assister aux feux d'artifice qui ont lieu pendant tout l'été ici!!
  5. J'aime faire des photos!! Partout où je vais j'emmène mon appareil photo, mais je ne suis jamais contente de mes prises de vue!!
  6. L'Ecosse, l'Irlande, le Canada sont des pays que je n'ai jamais visités mais que j'aime comme si j'y étais née!!
  7. J'aime tricoter, mais le crochet est dans ma nature!! quand je sors, j'en vois partout, j'adoore l'idée qu'il soit à la mode!!

 

 DSC00829

Il faut maintenant le décerner à sept autre blogs, mais je n'arrive pas à choisir, alors je le décerne à ceux et celles qui passent par ici et qui veulent bien se prêter au jeu!!

Bisous, à très vitesol[5]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà des manies qui te rendent attachantes je trouve...
E
Toc, toc, toc il y a quelqu' un? Hihi!<br /> Je découvre pour l' Ecosse et l' Irlande, je t' imaginais en "fille du Sud"...<br /> Merci pour tes réponses...
R
et bin tu as des manies...mais de bien belles manies...on apprend bien de tes petits defauts et tes grandes qualites..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité