Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 juillet 2011

Corbeille Fourre-tout *Trapilho*


A la base je voulais faire un cadeau, alors j'attrape ce qui me reste du trapilho acheté au Portugal l'année dernière...toute allusion aux vacances, n'est pas fortuite...puis je me suis dit que cette fois, j'essayais avec un crochet, parce-que les dernières fois je l'ai crocheté au doigt, alors, le plus gros crochet que j'ai en main, 5,1/2 et voici une première corbeille!!

DSC00912

Ma Fifille, qui d'habitude ne s'intéresse pas du tout à mes travaux d'aiguilles, a dit, noooon, tu ne peux pas l'offrir, parce-que je la garde!!

dahlia

Bon, je suis flattée c'est sûr, d'autant plus que venant de ma Fille c'est un beau compliment, puis comme elle m'explique qu'une corbeille, c'est toujours bon, on peut tout y mettre, et Fifille, aime tout garder...Alors je m'incline...Je suis une faible dame...

rosesouslapluie

Bon...Il me reste encore un peu de fil...je peux toujours faire une deuxième corbeille...

DSC00917

Problème...Elle lui plait aussi!!

rose rouge

Ben noooon, celle-là je la garde aussi...Devant ma moue dubitative, elle m'explique que je n'avais qu'à pas commencer, naméohhh!!

boutonrouge

Bon on remarquera que le fil rétrécit à vue d'oeil...

DSC00922

Allez, une troisième vient de voir le jour, mais cette fois-ci, il n'y en aura pas d'autre, pour l'instant du moins...

ambiances

Et le cadeau se fera quand même!!! Ouf!! tout le monde est content, heureusement que finalement il n'y a plus de stock, car je crois bien que j'aurais pu continuer, mais dieu que c'est dur à crocheter, ça muscle les bras!!!14697252

Bon à très vite pour la jupe, qui traine, qui traine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu m'étonnes qu'elles plaisent ces petites corbeilles... elles sont ravissantes !!!
D
Ah pour sûr que ça doit muscler les bras le travail au crochet avec cette matière !<br /> Mais c'est joli comme tout et ta fille a bon goût !
R
et bin c cooool ta fille aime beaucoup tes ouvrages...tes paniers...en tout cas c vrai...c tout beau tout beau!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité