Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 août 2011

ST3*5*

Ce Week-end sera marqué par notre visite au cirque!! Chaque année, nous ne voulons pas râter ce rituel qui nous met des étoiles plein les yeux!! Le spectacle de cette année est particulièrement merveilleux, moderne, énergique, coloré et musicalement au top!! j'ai fait des centaines de photos et j'ai difficilement pu choisir!! Malgré tout j'ai été sidérée de voir une belle acrobate chanter de l'opéra la tête en bas, sans aucune fausse note, alors vers elle va toute mon admiration!!

DSC02355

J'ai choisi Picasso pour le parallèle...

picassobleu

Qui pendant sa période bleue a interprété l'acrobate de façon très moderne!!

A l'instar de ce spectacle...

pour d'autres voyages au coeur du Summer Time, un petit clic chez notre Mulot, une autre artiste de grand talent!! Enjoy

Edit du 9 août:Une Grande pensée pour Alexandra, cette magnifique, talentueuse acrobate et chanteuse Ukrainienne, qui a fait une chute de 5 mètres en plein spectacle...

Cliquer pour l'article paru dans nice-matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau parallèle et j'imagine très beau spectacle !
E
Alors là superbe ce summertime, j'aurais aimé l'acrobate chanteuse d'opèra, bises.
T
tres chouette parallele et effectivement le numero de cette artiste semble a couper le souffle.
A
Nos summertimes ont un lien de parenté: Picasso, période bleue...<br /> Cette trapéziste qui chante aurait pu me plaire, j'en suis convaincue.
R
houla...je crois qu'il faut que je fasse aussi une révision de mes lunettes...mille excuses.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 680
Publicité