Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 novembre 2011

Il était une fois...

L'éternel recommencement de la mode...On n'invente pas toujours, on réinterprète...

 PINKKK roooose

Pourquoi est-ce qu'il en serait autrement, hein!!

bandegranny DSC07912

Alors en regardant ce lien, une idée un peu loufoque, mais super précise, s'est imposée à moi...

DSC07193 tunique5

Alors, j'ai attrapé mon panier débordant de couleurs...Ah bon???? pas tant que ça des couleurs...enfin bref...

DSC07215 tunique5

Du mérinos baby de chez Katia, en noir, puis un crochet number 3, et hop, hop, hop...

tunique8 torrent4

Point granny, par-ci, point granny par-là...

début manche 

 

L'idée est en route...

bandegranny grannysix

Mais les couleurs, hein, pourquoi, j'ai parlé de couleurs???

détailbastunique

Ben parce-que c'est bien plus drôle de compliquer et surtout plus en accord avec les grannys de nouveau à la mode...

détails

Une petite "ceinture" improvisée...de pelote en pelote les couleurs étaient belles, mais quel casse-tête pour les associer...En pelotes, elles étaient tout à fait copines, mais une fois crochetées, les couleurs se boudaient entre elles, alors, caractèrielle moi aussi, je les ai piégées, et voilà le résultat!!!

DSC07769 granny3

Bon on ne dira pas que j'ai quand même dû tricher...non, on ne dira pas!! les nuances de jaune, me posant des problèmes, les bleus ne sont pas restés en rade et je suis donc allée piocher dans un canevas, ancien, trèèèèèèèèèèèèèèèèès ancien, qui dort au fin fond d'un sac, et là, Bonne Mère, j'ai "emprunté" quelques tons qui allaient bien, et pas que du jaune et du bleu...

tunique DSC07788

Bref, tout ça, tout ça, et la tunique prend forme...

dos DSC08070

Comme j'ai adoré la crocheter, elles est vite montée, et la voilà à présent terminée!!

ambiance DSC08118 bordure feuille

On ne parlera pas de celle qui ne la met pas en valeur la porte, quelques kilos en moins lui iraient bien mieux...

col chrys

En tous cas je la trouve bien confortable, je l'aime, mais je vais m'abstenir de crocheter du noir pour un moment...mes yeux n'aiment vraiment pas ça!!!

détails3 DSC08120 DSC08080

Il ne me reste plus qu'à trouver autre chose à faire...

toile d'araignée!!

Ce n'est pas le fil qui manque!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui, la mode est un éternel recommencement. Bravo pour ce vêtement ! Quelle patience !
L
comme je t´envie...je suis incapable de créer un vètement aussi beau...et encore moins pour moi...elle est magnifique ta tunique...<br /> <br /> besitos andaluces
J
Magnifique création .... chapeau bas ! un régal ton blog.
K
c'est vraiment super joli!!!bravo!!!!
C
très belle tunique très beau blog je te rajoute a mes liens bonne fête de fin d'année et a bientot.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité