Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 avril 2012

Un demi-siècle...

50 ans

Il y eu l'enfance, solitaire!! Puis au temps de l'adolescence la rebelle attitude est venue semer le trouble...

Pressée d'avoir 18 ans, pour le permis, la majorité, la liberté...

Maman épanouie à 20 ans, pour la première fois...

Puis sans même que je m'en aperçoive, mon plus jeune fils me déclare, au soir des 49 ans, "Ma Maman a un demi-siècle"...

..................Ah, je n'avais pas vu les choses sous cet angle................

Mais il m'a assurée de tout son amour!!

Alors ça va!!coeur

Bonne journée à toutes et tous quinquagénaires ou pas!!

Distribution générale de bisous!!

smurf

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci mes 49 étés filent à une allure qui bientôt rejoindront les 50 étés et moi aussi un demi siècle m'aura alors dépassé...<br /> <br /> Au moment ou les derniers beaux jours se montrent encore pour atteindre l'automne.
V
Mais un demi-siècle c'est super : tu as vu plein de choses et va en voir encore plein d'autres ! <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !! (oui, je sais, très en retard ...)
B
Joyeux Anniversaire Lucie... avec un peu de retard... mais on a et tu as toute l'année pour fêter ce début d'une nouvelle décennie ;))))))))
C
Et oui moi aussi j'y suis passé le temps passe si vite ! profite en pour prendre soin de toi Continue d'avoir envie et éblouie nous avec tes ouvrages bisous amicalement
M
Yéyé ! Bienvenue au club ! Moi ça fai 8 mois que j'ai passe le cap<br /> <br /> Je m'en faisais une montagne, et puis tous va bien, on s'en remet vite<br /> <br /> 50 bises<br /> <br /> Marie
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité