Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
17 avril 2012

Plaid Kaléidoscope

j'ai voulu tester le plaid Kaléidoscope paru sur le Marie-claire idées du mois d'avril 2012 !!

kaleidoscope

Mon problème étant l'assemblage, j'ai horreur de coudre mon travail crocheté, j'ai décidé d'expérimenter une méthode que j'emploie déjà pour les old grannys, mais cette fois-ci pour des grannys "pleins"...

Comme je suis super mauvaise en explications et tutos, j'ai décidé de me faire filmer...

http://www.youtube.com/watch?v=Xo7MMqCKFmw&feature=share

 

Voici ce que ça a donné!!

DSC01769

Le fil utilisé est du coton mercerisé Ancora de coats!! je vous mets le lien à titre indicatif, car le mien, je l'ai acheté au portugal, il y a fort longtemps déjà, j'ignore s'il est toujours en vente.

DSC01772

crochet 1,5!!

DSC01774

Ma version est en cours et il est fort probable que j'ajoute d'autres couleurs pour arriver à la grandeur voulue, étant donné que des couleurs de base, il ne me reste que deux petites pelotes de 50 grammes...On verra bien ce que ça va donner!!!

DSC02224

La suite au prochain numéro!!

de l'or

Distribution générale de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> il est magnifique, mais ne trouvant plus le MCI où il est, pourriez-vous me dire où je pourrais me procurer le schéma SVP <br /> <br /> merci
F
très original, je ne connaissais pas, ça vaudrait peut-être le coup que j'apprenne à crocheter
C
Qué buena idea hacerlo con hilo matizado! Quiero hacer este plaid pero no quiero ni pensar en rematar seis hebras de hilo en cada motivo. Gracias por el video de explicación para unirlos. Y enhorabuena por tu blog: es muy bueno.<br /> <br /> Besos desde el Sur de España.
M
Je viens de découvrir ton blog!! Très sympa, d'ailleurs!Merci pour tes indications sur la vidéo! Quelle bonne idée tu as eue!Je te souhaite de bons ouvrages. Bises et à bientôt
E
joli projet ! ! .....que j'ai bien envie de démarrer aussi!<br /> <br /> allez donne moi envie en me montrant ton avancée<br /> <br /> ;)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité