Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
7 juillet 2012

Lady Cannes...

gilet kate moche

marylin

 C'est en ouvrant un des magazines que j'achète le vendredi, Grazia ou ELLE, je ne sais plus trop, cela date un peu du début février...Que j'ai vu ce gilet. Le plus drôle, c'est que la page était une pub...pour des jeans...Il m'a tout de suite parlé, alors j'ai décidé de le crocheter...

Mais comme je suis dans une période où je n'arrive pas à crocheter, manque de motiv, ou trop de mauvaises ondes, je n'en sais trop rien, Lady Cannes se traine sans vergogne...Et pourquoi Lady Cannes, hein? Parce-qu'en me promenant dans Cannes, je l'ai vu dans une boutique!! j'ai poussé la porte, histoire de me rendre compte du prix, du fil, du modèle...Le fil tout à fait quelconque, associé au prix prohibitif m'ont convaincue de m'y mettre...

lady cannes

 

Il se crochète de façon atypique...On commence d'un côté à l'autre...Presque pas de coutures!!Uniquement les épaules...

détailschaine2

Point filet en relief!!

détail doscygne6

Crocheté en coton, aiguille 2,5l à l'endroit!!

envers3tour

A l'envers!!

My Work In Progress...

beau

See You Later...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce gilet est effectivement irrésistible. Votre version un peu bohême, est très réussie. Bravo pour ce travail de patience :-)
J
Moi aussi j'adore...bise...
B
J'adore !!!!!
C
J'imagine que tu crochètes ,là en ce moment même , histoire d'avoir le même , tant convoité , tant désiré et si beau !
V
Tu te lances encore une fois dans du lourd ! Le point est vraiment joli ...<br /> <br /> Pour mes nerfs, n'annonce surtout pas le prix initial !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité