Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 mai 2013

Lady Rebecca Crochet Express...

lady rebecca4

Dans la famille des tricots express du week-end, Lady Rebecca a lui aussi été crocheté sur une pulsion...

602213_4720501898369_855767382_n

Un coton qui sommeillait depuis un moment me l'a inspiré, et dans ces cas-là je ne traine pas, alors, 1 bride, une maille en l'air...le point filet en décalé...

lady rebecca3

 J'ai prévu d'ajouter des chaines sur les bordures...Il faut juste que je trouve ce que je cherche...Mais nooooon je ne suis pas compliquée....si??? ah boooon...

lady rebecca2

Ne reste plus qu'à attendre que le printemps finisse par s'installer...

rubans

Lady Rebecca parce-que c'est le prénom de celle qui m'a offert le coton all seasons de Rowan!! aiguille n°5!!

En attendant les chaines...j'ai ajouté des rubans...

pensées

A très bientôt, pour d'autres jeux d'aiguilles...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce Lady Rebbeca !
C
L'effet avec ces rubans aériens est superbe, on dirait des papillons !
R
et bin lady rebecca est superbe....j'aime beaucoup
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité