Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
22 avril 2015

Promenade...

sea5

panorama2

capdantibes3

IMG_7635

Il m'arrive en allant chercher mon plus jeune Fils à la Fac, de me "perdre" sur la route du bord de mer...

panorama4

boisflotté

rock

IMG_8688

Au lieu de prendre l'autoroute bien sagement pour rentrer à la maison, la voiture est complice de mon envie d'évasion et hop, nous voilà partis au gré du vent....

paint

Evidemment, je cherche l'inspiration dans tout ce que je fais, et en voyant un peintre au bord de l'eau, je me suis imaginée ce que j'aurais bien pu faire avec la palette de couleurs qui s'offrait à moi...

house3

house4

palmtree

IMG_7636

Une fois à la maison, pour ne pas perdre le fil de l'inspiration, je me suis mise au boulot...

IMG_7598

IMG_7595

IMG_7599

IMG_7653

J'avais acheté des pelotes, chacune dans un ton différent, et je m'étais promis de les lier entre elles, comme un fil conducteur...

IMG_7943

architecture

antibes6

sunset6

C'est comme ça que Promenade a suivi son chemin...

IMG_8684

Un peu de sable, un coin de ciel bleu, Le vert des arbres majestueux de la Côte d'azur et la mer intense et mystérieuse...

dandelion

A Bientôt pour d'autres histoires de bouts de fil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que si j'habitais dans ta région , je serais systématiquement en retard à la sortie de fac ! Mais, dans l'Est, pas de risque, l'évasion est nettement réduite à la route classique !
B
comme tu as raison de prendre les chemins détournés.... les paysages sont magnifiques !! et l'inspiration au rendez vous... comme toujours ton pull est superbe, bon dimanche, bises
M
merci pour ce joli partage !<br /> <br /> bonne soirée
É
Tres belle inspiration, beaux paysages qui se terminent en petit pull crocheté tout en finesse.
:
Il est magnifique ce fil à tirer et suivre !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité