Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 avril 2016

Holi Dress... #4

edge

IMG_3591

IMG_5754

La particularité de cette nouvelle Holi réside plutôt dans le mélange des fils!!

IMG_3510

IMG_0090

IMG_0172

_MG_0011

Une fois de plus, j'ai pioché dans mes réserves...

IMG_4157

IMG_4202

tuliiiiipe

Une fois de plus, arrivée à un moment donné, il n'y en a plus...Un peu maso n'est ce pas???

IMG_0091

IMG_4197

Toujours est-il qu'une fois lancée, et qu'en plus, le résultat semble me plaire, la seule chose à faire c'est continuer, avec des, "on verra bien"..."en cas j'irai en acheter, même si je sais que je ne trouverai pas le même"...Une vraie cascadeuse du crochet, mais ça a quelque chose de stimulant, de travailler sans "filet"...

IMG_4156

fleurs

Ce fil est vieux d'au moins 10 ans, et je n'avais que deux pelotes!!

IMG_0176

Il apparait de plus en plus que cette robe sera "texturée"...

holi

IMG_0134

J'aime l'effet un peu torsadé du fil, il donne du relief au point et met les brides en valeur!!

dandelion

Difficile de traduire le noir en photo cependant...

IMG_4206

prunier

IMG_4182

J'avais envie de donner un petit côté chic à cette Holi et il me fallait donc un peu de dentelle...

Quand vint l'heure des manches, les choses se sont gâtées, comme prévu...

Alors à l'école de l'improvisation, on tourne et on retourne tous les paniers, boites et autres sacs, à la recherche d'un miracle...

black

C'est ainsi que pour être sûre d'avoir les mêmes manches, je les ai crochetées en même temps, rang par rang, pour avoir un nombre égal, d'acrylique, puis de l'angora, et fini par du mérinos, et...même que le résultat me va!!

robesansfiltre

Holiiiiii

Plus de noir dans mon stock désormais, mais, Holi textured dress est née!!

ruban

arum

IMG_5820

Comme je voulais un ruban à pois rouge et qu'au milieu de la nuit, ben je n'en avais pas, j'ai opté pour du vert en velours, qui lui était là, entortillé au fond d'une boite...

IMG_3597

Entre temps Colleen est arrivée le matin et en la voyant: ça c'est à Colleen, mamie!!

IMG_5675 IMG_5677

IMG_5678 IMG_5682

IMG_5681 IMG_5683

Testée et approuvée!! Oufff

hanami

A bientôt pour d'autres cascades crochetesques...

IMG_5620

Gros bisous et merciiiiii beaucoup de me suivre dans mes délires!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très jolie petite robe qui donne un charme fou à celle qui la porte.
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à vous <3
P
un seul mot: j'adooooooooooooore!!!<br /> <br /> J'adore l'alternance de photos bien à propos avec les photos de la robe, j'adore ton travail, j'adore la bordure finale de la robe, j'adore la qualité des photos....
:
Les mots de cascades crochetesques m'amusent tout particulièrement !!! Et quelle jolie robe !!! Pour cette adorable princesse !
R
des articles toujours magnifiques...ouaaaaaaaaahh toute une bien belle robe....et une puce adorable...ce sont des poemes tes posts !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité