Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 août 2016

Miss Angie...

IMG_0891

J'avais 13/14 ans quand mon amoureux Nuno, oui à l'ère du crétacé supérieur, hahahahahaha m'a invitée à aller acheter son, "notre" premier 45 tours, et pas n'importe lequel.... Angie des Rolling Stones....

IMG_0925

C'est le genre de trucs qu'on n'oublie pas...Sûrement trop jeune à l'époque pour comprendre...Et tout compte fait, il n'y avait peut-être rien à comprendre... hahaha

angie

Photo Pinterest

 Bref, qu'est ce que cela a à voir avec Miss Angie????

IMG_0973

IMG_1067

En crochetant granny après granny, je ne saurai pas trop dire pourquoi, j'ai pensé à cet épisode de ma vie lointaine et c'est ainsi que j'ai encore crocheté des souvenirs...

bw

polka dots

grannys

La magie des débuts maladroits, sans trop savoir où on va...

détailsangie

IMG_1151

angie3

La douce mélodie des accords...

halfangie

Le coeur qui bat la chamade...

angie2

IMG_0869

Main dans la main...

grannys

IMG_2305

granny square

Les nuits blanches, cousues de fils d'or...

détails

angie8

meeee

robe

Les doutes....Oui, cela va te mener où cette histoire hein....

stones

Photo Pinterest

angie7

sleeve

Avoue que pendant un moment, tu t'es imaginé que je te racontais mon histoire d'amour d'adolescente???? Hahahaha, voilà pourquoi j'ai appelé ma robe Miss Angie....Ce fut un peu pareil....

angiee

Bon, ça se fini mieux pour ma Miss Angie quand même!!

robe6

Je suis allée jusqu'au bout....Aucun changement en cours de route...

angieeeeeeeeee

manche2

Comme d'habitude aucune couture, un travail méticuleux et bien organisé et un petit peu moins d'un mois après,

dress3

Le souvenir des 70's crocheté!!

robe4

Mon Angie est prête pour le bal, elle connait la musique, et comme le chante si bien Mick, "You can't say we never tried..."

wild

Merciiiii de me suivre dans mes délires et à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand la nostalgie nous tient...
J
Quand la nostalgie nous tient...
B
quel magnifique post Lucie...une jolie histoire pour nous dévoiler cette belle merveille.... les couleurs sont très harmonieuses et cette robe est d'un chic incroyable... ah Angie.... souvenirs... j'avais aussi le 45 tours !!! toute notre jeunesse... bon week end, bisous
C
Merci à vous pour ce bel article et cette création au diapason ! Bravo et très bonne continuation...
C
Encore ! une merveille.. .qu'elle laine ? tu me rappelles : mes souvenirs de jeunesse et Angie nostalgie et belle époque du crochet
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 163
Publicité