Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 août 2016

Lady Hope...

grannies

blackandwhite

Projet vieux de deux ans ressorti du placard....

IMG_4529

Je voulais absolument le terminer, aller jusqu'au bout, même si toutes les images qui me revenaient me brouillaient les yeux, je voulais le finir...

fil

Comme d'habitude, tout ce que je crochète a un sens, mais celui-ci plus encore...

hopital

Ma mère était à l'hôpital, menait un combat sévère, le pire de sa vie...
Le soir en rentrant, au milieu des larmes, du désespoir, une petite lueur d'espoir me permettait de tenir jusqu'au lendemain, en croisant les doigts très fort pour qu'on ne m'appelle pas en pleine nuit....

IMG_4318

J'ai pas réussi à le finir pendant cet été là...On est restées coincées entre l'ombre et la lumière, la danse du Un pas en avant, deux en arrière, puis on avance encore, à tatons....

IMG_3472

ladyhope4

wip

Aujourd'hui j'ai ajouté une nuance pour Elle et pour tout l'amour que je lui porte, parce que sur sa photo que j'embrasse chaque matin, elle porte une robe bleue, parce qu'elle est partie vêtue de bleu...

granny

Ce côté noir et blanc représente sa fragile vie, l'espoir entre deux extrêmes...
Parce qu'elle était encore là....

IMG_0094


Je t'aime Maman💙

 

Ladyhope3

Ce qui est fait, personne ne peut le défaire...

ladyy

 Lady Hope est terminée!! J'ai râlé tout le long, parce que ce coton à été cauchemardesque à travailler!! 12 brins de fil qui se dédoublent en permanence, heureusement que j'étais motivée....Mais la robe prévue initialement s'est transformée en top et c'est bien assez!!

Ceci dit les couleurs en vrai sont superbes et le fil légèrement satiné doux à porter aussi, c'est déjà ça!!
Lady Hope, parce qu'elle représente tout l'espoir que nous avons eu pendant tout cet été tragique...

clouds

Merciiiiiiii de votre visite et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que votre blog est toujours vivant, 13 ans après votre commentaire !
F
Ah oui, je n'avais pas lu la date du dernier message. J'espère que je n'aurai pas autant de temps à attendre pour lire le suivant (humour)
F
Belles photos, beaux ouvrages... Je ne regrette pas d'avoir frappé à ta porte.<br /> <br /> Au plaisir de te lire
É
Une histoire qui m'emeut énormément. Une belle histoire d'amour qui me parle.
P
Une bien jolie histoire qui touche du doigt le plaisir de créer. Je crée en partie pour le résultat final mais surtout pour le plaisir de se mettre dans un état second dans lequel rêve, réalité, souvenir, 4eme dimension se mélangent et nous procurent un tel bien etre que l'on a envie de recommencer à se mettre dans cet état... Pour le plaisir de créer de nouveau.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 163
Publicité